mecanicien

Activités Ados-Adultes / Eco-Réparation

Retour à la page "Activités"

Aïkido | Auto-Eco-Réparation | Body Form | Body Zen | Danse modern' Jazz | Dessin-Peinture | Dos/Abdos | Informatique I

Judo-Jujitsu | Patchwork | Pilates | Renforcement Musculaire | Vélo | Yoga | Zumba | Strong | Circle Mobility

Responsable et animateur  :

Christophe Daugeron - tel: 06-59-41-02-58

ecoreparation@amicalelaique-mezel.fr

Tarif :
Public :
Permanence :
Horaire :
Lieu :

pour l'année: 10€ pour les moins de 16 ans, 20€ au-délà
adultes et adolescents
le vendredi soir et sur demande
de 18h00 à 20h00
Locaux toujours en attente d'attribution par la Mairie.

Réparer son vélo, façile ?

Une bicyclette vintage familiale, un dérailleur qui fait sauter la chaîne, des freins cassés, ... Bien souvent, de belles pièces usagées sont oubliées au fond d'un grenier par manque de temps ou d'expertise pour les réparer.

Grâce aux ateliers de co-réparation, solidaires, réparer votre vélo près de chez vous, c'est possible et presque gratuit. En créant à MUR-SUR-ALLIER cette activité, des réparateurs bénévoles vous aiderons à redonner vie à votre petite reine mais aussi à entretenir votre machine éléctrique récente.

En fonction des connaissances d'autres bénévoles, l'activité pourra s'étendre aux matériels de bricolage et de jardins, qu'ils soient électrique ou thermique, et également aux équipements électrique de la maison.

Bien entendu, ces solutions ne se substituent pas au savoir-faire des réparateurs professionnels.

Cette activité, tant attendue après la période COVID, ne verra pas le jour. Il n'y a pas de local disponible sur la commune correspondant à nos attentes.

© 2009 Amicale laïque de Mezel  | Tous droits réservés.
 Site optimisé pour Firefox