Présentation

Saison 2019/2020

Informations Bureau

Présentation

Notre amicale est importante au sein de notre commune et nous avons besoin de bénévoles pour que cette association puisse fonctionner et donner satisfaction à tous ses adhérents.

BUREAU
Président : Jean-Louis MARLAUD
Secrétaire : Maïlys HENRY
Secrétaires adjointes : Isabelle ALLIOT-CHAZAL / Laurence CHEVROLLIER
Trésorière : Béatrice DELETANG
Trésorier adjoint : /
Membres actifs:

Danièle CHEVALERIAS, Aurore DOMINGUEZ, Josiane GARCIA, Philippe KREWCUN, Anna MARQUET, Valérie MARY, Fatima MAZIN, Marcel MICHELOT, Danielle SPINAR, Martine TOURNAYRE, Martine VAQUIER.

CONDITIONS GÉNÉRALES D'INSCRIPTION
- Aucune inscription n'est prise par téléphone ; les inscriptions ont lieu chaque année début septembre au foyer.
- Compte-tenue de l'affluence des demandes dans certaines sections, la priorité est donnée aux renouvellements d'adhésion et aux habitants de Mur-sur-Allier
- Il n'y a pas d'activités pendant les vacances scolaires.
- Pour toutes les activités sportives, un certificat médical est obligatoire et doit être fourni à l'inscription pour les nouveaux adhérents. Pour les renouvellements, ce certificat peut-être remplacer par un questionnaire santé (à conserver par l'adhérent). Ce document est à disposition lors des inscriptions, ou peut être imprimé à partir du lien ci-dessous.

Questionnaire Santé

ATTENTION ! PAS DE NOUVELLES INSCRIPTIONS SANS CERTIFICAT MEDICAL

- Les horaires sont donnés à titre indicatif. ils peuvent être modifiés à la rentrée selon la disponibilité des animateurs.

TARIFS ET CONDITIONS DE PAIEMENT
- Avant de s'inscrire à une activité, chaque participant devra acquitter une adhésion à l'amicale (7 €uros).
- Les tarifs sont donnés pour l'année et comprennent l'adhésion FAL, UFOLEP ou FFJ (le cas échéant).
- Coupons sport, tickets loisirs de la CAF et de la MSA, Chèq'collège et chèques vacances sont acceptés en paiement.
- Vous avez la possibilité de régler en plusieurs fois ; les chèques devront tous être remis lors de l'inscription avec indications des dates d'encaissement souhaitées (le premier encaissement est obligatoirement en octobre).
- Une réduction est accordée pour l'inscription d'un enfant à une seconde activité, ou pour l'inscription d'un deuxième enfant d'une même famille (montant fixé à 8 €uros).
- Pour les adhérents extérieurs à la commune de MUR-SUR-ALLIER, une majoration de 10 €uros est appliquée.
- Pour les débutants, il y a possibilité de faire les 2 premières séances à l'essai gratuitement courant septembre. La totalité de la cotisation doit toutefois être réglée à l'inscription avec un chèque qui sera débité si l'activité convient et rendu dans le cas contraire. Le montant de l'adhésion reste acquit à l'amicale.

STATUTS DE L'ASSOCIATION
Les statuts de l'association sont déposés en préfecture sous le numéro W632005182. Cliquer ici pour consulter les statuts

REGLEMENT INTERIEUR
L'amicale laïque s'est dotée d'un réglement interieur pour faciliter la prise en charge des problèmes courants. Cliquer ici pour prendre connaissance de ce réglement intérieur.

© 2009 Amicale laïque de Mezel  | Tous droits réservés.
 Site optimisé pour Firefox