Évènements 2022/2023

Saison 2022/2023

Informations Bureau

Saison 2022/2023

- Avant de s'inscrire à une activité, chaque participant doit acquitter une cotisation à l'Amicale de 7 €uros (voir conditions générales d'inscription).

- Les horaires indiqués pour chaque activité sont donnés à titre indicatif. Ils peuvent être modifiés à la rentrée selon la disponibilité des professeurs.

- Les inscriptions ont eu lieu le mercredi 7 septembre 2022 de 18h00 à 20h00 à la salle du foyer.
- Les activités  ont débuté à partir du 12 septembre 2022
- Les séances d'essais sont  clôturées depuis le 26 octobre 2022.

L'amicale était également présente au Forum des Associations le samedi 03 septembre, de 14h à 18h, place d'Allier à Dallet.

CERTIFICAT MEDICAL

OBTENTION OU RENOUVELLEMENT DE LA LICENCE PRATIQUANT UFOLEP
 Pour toutes les activités répertoriées en R1 (pratiques douces, d’entretien, …), R2 (Judo) et R5 (Vélo), il n’est plus nécessaire de présenter un certificat médical de non contre-indication. A chaque renouvellement de licence, le sportif devra simplement répondre au questionnaire de santé.
Mais si une ou plusieurs réponses au questionnaire référencé sont positives (réponse oui) le pratiquant doit présenter à son médecin son questionnaire et fournir un certificat médical datant de moins d'un an permettant d'établir l'absence de contre-indication à la pratique du sport concerné.

Questionnaire Santé Adultes

Questionnaire santé mineurs

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE
L'assemblée générale a eu lieu le vendredi 7 octobre 2022 à 20h30 à la maison des associations.

voir le compte rendu de la dernière réunion .

© 2009 Amicale laïque de Mezel  | Tous droits réservés.
 Site optimisé pour Firefox