danse

Activités adultes / STRONG

Retour à la page "Activités"

Aïkido | Auto-Eco-Réparation | Body Form | Body Zen | Danse modern' Jazz | Dessin-Peinture | Dos/Abdos | Informatique I

Judo-Jujitsu | Patchwork | Pilates | Renforcement Musculaire | Vélo | Yoga | Zumba | Strong | Circle Mobility

Responsables :

Animatrice :

Martine TOURNAYRE - Tel: 06-86-92-12-78

Audrey SERE

strong@amicalelaique-mezel.fr

Tarif :

Public :
Durée :
Horaire :
Lieu :

95€ pour une séance, 75€ par séances ou disciplines associées supplémentaires.

adultes et adolescents (age minimum conseillé 15 ans)
1 heure par semaine
le mardi de 18h à 19h
Maison du temps libre

DOSSIER MEDICAL OBLIGATOIRE POUR LA LICENCE UFOLEP (Certificat médical ou questionnaire de santé)*

Kesako, le STRONG ?

Le cours que nous vous proposons est une toute nouvelle version qui révolutionne la Zumba : le Strong. Le cours de Strong est un cours de Renforcement musculaire sur de la musique Zumba .

Alternance de pas de choré avec des exercices de Renfo , sur un rythme intense car il n’y a pas de pause . Tout est cadencé en musique .

Original, sensationnel et unique, laissez-vous séduire par ce concept de cardio-training à vocation universelle !

Danseur ou non-initié, aucune base n’est requise pour venir se défouler et participer au cours Strong. Les pas sont simples et très facile à assimiler. Une erreur de chorégraphie ? Aucun problème, l’objectif est de s’amuser, se dépenser et partager en musique sans la rigueur traditionnelle de la danse.

Il tient sa promesse en son nom : vous faire progresser votre endurance, de tonifier et sculpter votre corps dans une ambiance euphorique. Le rythme effréné stimule votre système cardio-vasculaire et respiratoire et font de cette activité fitness un véritable booster de métabolisme.

© 2009 Amicale laïque de Mezel  | Tous droits réservés.
 Site optimisé pour Firefox